1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Maritime : un ouvrier meurt après une chute d'un échafaudage
1 min de lecture

Seine-Maritime : un ouvrier meurt après une chute d'un échafaudage

La victime est tombée de trois mètres sur la tête et n'a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien

Une chute de trois mètres à l'origine du drame. Vendredi 8 octobre, un ouvrier est tombé d'un échafaudage alors qu'il travaillait sur un chantier à Bolbec en Seine-Maritime. D'après le site 76actu, cet artisan de 57 ans a chuté de trois mètres "sur la tête". Il a succombé à ses blessures à l'hôpital. 

La victime, grièvement blessée, a été pris en charge dès l'arrivée des secours : l'homme a été transféré au CHU de Rouen "dans un état critique" avant que son état ne se dégrade rapidement, détaille le 20minutes. L'ouvrier n'a finalement pas survécu à ses blessures

Pour l'heure, aucun détail sur les causes de l'accident n'a été donné : une enquête a été ouverte par le parquet. D'après une source judiciaire, la victime a pris appui sur une rambarde avant de tomber

Fin septembre dernier, un drame similaire avait endeuillé la commune du Havre : un ouvrier de 36 ans avait succombé à ses blessures après une chute d'une vingtaine de mètres alors qu'il travaillait sur un site de construction d'usines destinées à la fabrication des futures éoliennes off-shore. Dans cette affaire aussi, une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.