1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Maritime : il arrache la phalange d’un policier avec les dents
1 min de lecture

Seine-Maritime : il arrache la phalange d’un policier avec les dents

Un homme a mordu un policier et lui a arraché la première phalange, lors d’une arrestation à Elbeuf près de Rouen, samedi 9 juin.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

L’arrestation a mal tourné. Un policier a été gravement blessé à la main samedi 9 juin, alors qu’il intervenait devant le commissariat d’Elbeuf près de Rouen (Seine-Maritime), pour mettre fin à une rixe entre deux hommes, rapporte le site actu.fr.

Le fonctionnaire venait de prendre son service avec deux collègues lorsqu’il a entendu du grabuge devant le commissariat. Un homme venait d’en sortir un autre de son véhicule, et était en train de le frapper au sol.

Au cours de l’intervention l’un des trois policiers a été mordu violemment. L’agresseur lui a arraché la première phalange de l’annulaire droit, avant de la recracher à terre, précise le site d’information local.

Les deux hommes qui se bagarraient ont été placés en garde à vue, et le policier a été conduit à l’hôpital d’Elbeuf. Mais la greffe du morceau de doigt qu’il a perdu n’a pas été possible. Durant l’intervention un autre policier a été blessé. Il s’en sort de son côté avec une entorse du pouce.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/