1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : deux morts après le crash d'un avion biplace

Un avion de tourisme en provenance de Belgique s’est écrasé en Seine-Maritime ce vendredi 19 juin, tuant les deux passagers présents à bord. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dieppe.

Un avion de tourisme (illustration)
Un avion de tourisme (illustration) Crédit : DR
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un nouvel accident aérien est à déplorer sur le territoire français. Un avion biplace de type ULM s'est écrasé en fin de matinée, ce vendredi 19 juin, au sud-est de Dieppe, en Seine-Maritime. Ce sinistre a tué les deux passagers présents à bord, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et de la préfecture.

"Un avion biplace en provenance de Belgique, avec deux personnes incarcérées à l'intérieur, s'est écrasé vers 11h sur un talus bordant la départementale 36 (D36). Les deux personnes sont décédées", a indiqué à l'AFP le groupement de gendarmerie départementale de Seine-Maritime. 

"On ignore encore l'identité des victimes et les raisons du crash. Il s'agit d'un avion de type Aveko VL-3 Evolution", a ajouté la gendarmerie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dieppe, qui se chargera notamment de savoir si les conditions météorologiques étaient viables.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Crash Avions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants