1 min de lecture
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une policière d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été rouée de coups ainsi que son conjoint, devant leur fille de 4 ans à Othis (Seine-et-Marne), dans la soirée du mercredi 4 juillet selon les informations de RTL, obtenues auprès d'une source proche de l'enquête.
L’agresseur présumé est connu pour trafic de stupéfiants à Aulnay-sous-Bois, selon la même source. Il était accompagné de l'un de ses amis. Ce dealer avait menacé la gardienne de la paix de s'en prendre à sa famille au cours d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois.
La policière a été blessée durant l’agression. Son conjoint a dû être hospitalisé. La police judiciaire de Meaux est en charge de l’enquête. Les deux agresseurs n’ont pas encore été interpellés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte