Un jeune homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dimanche 9 février pendant un match de football amateur. Une bande a surgi sur le terrain pendant un match régional des moins de 20 ans à Dammarie-les-Lys. Les circonstances de cette rixe restent encore floues et le procureur de Melun reste très prudent.
D'après les premiers éléments de l'enquête, une quarantaine d'individus originaires de Dammarie-les-Lys est entrée dans le stade en plein match pour en découdre avec l'un des footballeurs de Meaux, connu pour avoir déjà participé à des rixes. Une bagarre a éclaté dans la confusion générale et un joueur finit par blesser à l'abdomen l'un des assaillants.
D'après une source policière, deux jeunes de l'équipe ont pris la fuite à ce moment-là. Ils ont fini leur course dans la Seine avant d'être interpellés par les forces de l'ordre. Ils sont en garde à vue ce lundi, mais leur niveau d'implication dans cette rixe n'est pas encore défini. La victime a été héliportée jusqu'à Paris, déclarée en urgence absolue par les pompiers. L'ampleur de ces blessures reste à déterminer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte