1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un homme se serait suicidé avec ses deux enfants en voiture
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un homme se serait suicidé avec ses deux enfants en voiture

Info RTL INFO RTL - L'accident aurait été volontairement provoqué par le père des enfants après une séparation difficile. La mère a donné l'alerte.

L'autoroute A6 au sud de Paris, le 3 juillet 2015 (Illustration)
L'autoroute A6 au sud de Paris, le 3 juillet 2015 (Illustration)
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Olivier Boy

C'est la mère de famille qui a d'abord donné l'alerte mardi 25 juillet. Après avoir annoncé à son conjoint son intention de mettre un terme à leur relation, ce dernier, âgé de 63 ans, est parti avec leurs deux enfants de 4 et 5 ans en voiture. Dans la soirée, la mère prévient alors le commissariat de police de Meaux, très inquiète après avoir retrouvé une lettre dans laquelle le père faisait part d'intentions suicidaires.

À 21 heures, à quelques kilomètres de là, les gendarmes interviennent sur un accident mortel de la circulation. Apres une enquête rapide et un coup de fil au commissariat, la terrible nouvelle tombe : c'est le père et ses deux enfants qui ont été tués suite à un choc frontal avec un poids lourd sur une route départementale. 

Selon les premiers éléments et les premiers témoignages, notamment celui du chauffeur de poids lourd, le père de famille a fait une manœuvre très soudaine, comme s'il avait voulu délibérément foncer sur le camion

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/