Drame en Seine-et-Marne. Un homme a été interpellé, soupçonné d'avoir voulu tuer son ex-femme. Les faits se sont déroulés dimanche dernier à Pontault-Combault, sur le parking d'un supermarché. Les caméras de vidéo-surveillance du centre commercial montrent un homme et une femme sortir d'une petite voiture garée sur le parking. Tous deux entrent dans un local fermé en début de matinée, où une petite chambre est aménagée. Une heure et demie plus tard, l'homme ressort seul, suivi de son ex-compagne grièvement blessée.
Poignardée au ventre, la victime accuse son ex-mari à l'arrivée des secours. Elle dit craindre pour la vie de ses cinq enfants, restés à la maison dans l'Essonne. À son domicile, l'un des enfants appelle même la police. Leur père vient de leur annoncer qu'il a tué leur mère et qu'il est en route pour s'occuper d'eux. Les enfants ont immédiatement été placés sous protection. La victime a elle été hospitalisée en urgence avec un pronostic vital engagé. Après avoir pris la fuite, l'auteur a été interpellé lundi après-midi en région lyonnaise. Son mobile n'est pas encore connu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte