1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : l'homme soupçonné d'avoir poignardé sa femme se suicide sur l'A11, percuté par des véhicules
1 min de lecture

Angers : l'homme soupçonné d'avoir poignardé sa femme se suicide sur l'A11, percuté par des véhicules

L'homme soupçonné d'avoir porté des coups à sa femme s'est suicidé sur l'autoroute A11 près d'Angers. Il a été percuté par plusieurs véhicules, dont un car scolaire.

Autoroute (illustration)
Autoroute (illustration)
Crédit : Benjamin Polge / Hans Lucas via AFP
Marine Derquenne & AFP

Un homme soupçonné d'avoir blessé sa femme à l'arme blanche dans sa voiture, s'est suicidé en se faisant percuter par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11 près d'Angers dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 juillet, a-t-on appris auprès du parquet.

"Nous avons été prévenus dans la nuit qu'un homme avait porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait", a indiqué le procureur de la République d'Angers, Éric Bouillard, confirmant une information de Ouest-France. 

"Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", a-t-il ajouté. Selon Bison Futé, l'accident est survenu à 4h30 et un car scolaire, qui transportait une quarantaine d'enfants, a notamment percuté le piéton âgé de 40 ans. L'accident a entraîné la fermeture de l'autoroute dans le sens Le Mans-Angers. Les voies ont rouvert à 8h30.

Une enquête ouverte

La femme a été retrouvée poignardée à l'intérieur du véhicule, d'après le journal local. "La femme a été hospitalisée, elle doit être opérée. Ses jours ne sont pas en danger", a précisé le procureur à l'AFP. Une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire