1 min de lecture

Angers : l'homme soupçonné d'avoir poignardé sa femme se suicide sur l'A11, percuté par des véhicules

L'homme soupçonné d'avoir porté des coups à sa femme s'est suicidé sur l'autoroute A11 près d'Angers. Il a été percuté par plusieurs véhicules, dont un car scolaire.

Autoroute (illustration)

Crédit : Benjamin Polge / Hans Lucas via AFP

Marine Derquenne & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme soupçonné d'avoir blessé sa femme à l'arme blanche dans sa voiture, s'est suicidé en se faisant percuter par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11 près d'Angers dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 juillet, a-t-on appris auprès du parquet.

"Nous avons été prévenus dans la nuit qu'un homme avait porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait", a indiqué le procureur de la République d'Angers, Éric Bouillard, confirmant une information de Ouest-France. 

"Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", a-t-il ajouté. Selon Bison Futé, l'accident est survenu à 4h30 et un car scolaire, qui transportait une quarantaine d'enfants, a notamment percuté le piéton âgé de 40 ans. L'accident a entraîné la fermeture de l'autoroute dans le sens Le Mans-Angers. Les voies ont rouvert à 8h30.

Une enquête ouverte

La femme a été retrouvée poignardée à l'intérieur du véhicule, d'après le journal local. "La femme a été hospitalisée, elle doit être opérée. Ses jours ne sont pas en danger", a précisé le procureur à l'AFP. Une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info