1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Denis : un homme poignardé à son domicile par un de ses voisins
1 min de lecture

Saint-Denis : un homme poignardé à son domicile par un de ses voisins

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 25 ans a été poignardé au thorax dans sa résidence pour étudiants, par un autre résident, entièrement nu.

Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France
Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France
Crédit : RTL.fr
William Vuillez

Ce dimanche 23 août, dans une résidence pour étudiants à Saint-Denis (Seine Saint-Denis), un homme de 25 ans a été poignardé par un autre résident. Ce dernier, nu et visiblement désorienté psychologiquement, l'a frappé au thorax avec un couteau

L'incident s'est déroulé aux alentours de 6h du matin. C'est un voisin, Mohamed, qui a été témoin de la scène, rapporte le Parisien. Alerté par des cris, Mohamed a ouvert sa porte et découvert son voisin couvert de sang et un autre locataire, "entièrement nu, une lame à la main", explique le quotidien local. 

Mohamed a aussitôt prévenu la police, qui a interpellé le suspect. Celui-ci a été hospitalisé, son état n'étant pas compatible avec une garde à vue. Quant à la victime, un homme de 25 ans, il a pu sortir de l'hôpital ce dimanche, car sa blessure était heureusement sans gravité, précise le Parisien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/