1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un adolescent avoue avoir poignardé à mort sa belle-mère
1 min de lecture

Aveyron : un adolescent avoue avoir poignardé à mort sa belle-mère

La victime, âgée de 39 ans et domiciliée à Millau, a reçu plus d’une trentaine de coups de couteau selon l'autopsie.

Le Viaduc de Millau
Le Viaduc de Millau
Crédit : © Eiffage
Quentin Marchal & AFP

Un drame familial s'est produit dans ville de Millau, en Aveyron. Un adolescent de 16 ans a avoué avoir porté des coups de couteau à sa belle-mère, retrouvée morte à son domicile, a annoncé le parquet de Rodez, qui s'est dessaisi de l'affaire au profit du parquet de Montpellier, ce jeudi 3 septembre.

La victime, âgée de 39 ans, a reçu plus d'une trentaine de coups de couteau, selon l'autopsie, a précisé dans un communiqué le procureur de Rodez, Olivier Naboulet. Son corps ensanglanté avait été découvert par la police le mardi 1er septembre, alertée par un voisin disant avoir entendu des cris et un bruit sourd.

Son époux se trouvait à l'extérieur de l'appartement, fermé depuis l'intérieur. Le beau-fils de la victime était lui à l'intérieur, "recroquevillé sur un lit", d'après le communiqué du parquet. Un couteau de cuisine tranchant a été retrouvé sur un meuble de la pièce où il se trouvait. Le jeune homme "a reconnu être l'auteur des coups de couteau, sans être précis ni disert à ce sujet". Il a fait état "d'une situation de brimades et remontrances régulières", précise le procureur.

La mari, qui avait été placé en garde à vue mardi, a été relâché sans poursuite à son encontre. La mère de l'adolescent, paraissant vivre à l'étranger, n'a pas encore pu être contactée, d'après le parquet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/