1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un adolescent avoue avoir poignardé à mort sa belle-mère
1 min de lecture

Aveyron : un adolescent avoue avoir poignardé à mort sa belle-mère

La victime, âgée de 39 ans et domiciliée à Millau, a reçu plus d’une trentaine de coups de couteau selon l'autopsie.

Le Viaduc de Millau
Crédit : © Eiffage
Quentin Marchal & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un drame familial s'est produit dans ville de Millau, en Aveyron. Un adolescent de 16 ans a avoué avoir porté des coups de couteau à sa belle-mère, retrouvée morte à son domicile, a annoncé le parquet de Rodez, qui s'est dessaisi de l'affaire au profit du parquet de Montpellier, ce jeudi 3 septembre.

La victime, âgée de 39 ans, a reçu plus d'une trentaine de coups de couteau, selon l'autopsie, a précisé dans un communiqué le procureur de Rodez, Olivier Naboulet. Son corps ensanglanté avait été découvert par la police le mardi 1er septembre, alertée par un voisin disant avoir entendu des cris et un bruit sourd.

Son époux se trouvait à l'extérieur de l'appartement, fermé depuis l'intérieur. Le beau-fils de la victime était lui à l'intérieur, "recroquevillé sur un lit", d'après le communiqué du parquet. Un couteau de cuisine tranchant a été retrouvé sur un meuble de la pièce où il se trouvait. Le jeune homme "a reconnu être l'auteur des coups de couteau, sans être précis ni disert à ce sujet". Il a fait état "d'une situation de brimades et remontrances régulières", précise le procureur.

La mari, qui avait été placé en garde à vue mardi, a été relâché sans poursuite à son encontre. La mère de l'adolescent, paraissant vivre à l'étranger, n'a pas encore pu être contactée, d'après le parquet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte