1 min de lecture

Le Havre : un serveur poignardé par un client non masqué

Un serveur havrais a été agressé au couteau par un client non-masqué, ce mercredi 26 août. Le suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé.

Un serveur (illustration).

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un serveur se trouve actuellement dans un état grave après avoir été poignardé au Havre ce mercredi 26 août. Ce dernier avait demandé à un homme entrant dans le bar, de bien vouloir porter un masque dans l'établissement. Le suspect, âgé de 29 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

"Un homme de 29 ans, de nationalité afghane, est entré dans un restaurant de la plage du Havre en fin d'après-midi. Il était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d'en mettre un. L'homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax avec un couteau", a indiqué une source policière à l'AFP. 

"La victime, âgée de 30 ans, est grièvement blessée, mais son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment", a toutefois précisé cette même source. Lors de l'agression, un CRS maître-nageur, qui n'était pas en service, avait également été blessé en tentant de s'interposer entre les deux hommes. 

Le suspect a été interpellé par des CRS dès sa sortie l'établissement et a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info