1 min de lecture Coronavirus France

Le Havre : un serveur poignardé par un client non masqué

Un serveur havrais a été agressé au couteau par un client non-masqué, ce mercredi 26 août. Le suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé.

Un serveur (illustration).
Un serveur (illustration). Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Marie Gingault et AFP

Un serveur se trouve actuellement dans un état grave après avoir été poignardé au Havre ce mercredi 26 août. Ce dernier avait demandé à un homme entrant dans le bar, de bien vouloir porter un masque dans l'établissement. Le suspect, âgé de 29 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

"Un homme de 29 ans, de nationalité afghane, est entré dans un restaurant de la plage du Havre en fin d'après-midi. Il était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d'en mettre un. L'homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax avec un couteau", a indiqué une source policière à l'AFP. 

"La victime, âgée de 30 ans, est grièvement blessée, mais son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment", a toutefois précisé cette même source. Lors de l'agression, un CRS maître-nageur, qui n'était pas en service, avait également été blessé en tentant de s'interposer entre les deux hommes. 

Le suspect a été interpellé par des CRS dès sa sortie l'établissement et a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Épidémie Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants