1 min de lecture Faits divers

Sedan: un adolescent incarcéré après avoir blessé légèrement sept policiers

Un adolescent de 17 ans a été incarcéré après avoir blessé sept agents de police.

Poste de police (illustration)
Poste de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

À Sedan, un adolescent de 17 ans a été incarcéré après avoir blessé sept agents de police au cours de son interpellation et de sa garde à vue, a appris l'AFP lundi de source policière. Les faits se sont déroulés jeudi 10 octobre. Le jeune homme s'était rebellé et avait blessé superficiellement trois policiers venus l'interpeller après qu'il s'était introduit dans le lycée d'où il venait d'être renvoyé, a indiqué cette source.

Durant sa garde à vue, il a de nouveau outragé et blessé légèrement quatre autres fonctionnaires. Présenté au juge des enfants vendredi, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire. Après avoir dégradé son foyer, il été entendu dimanche par le juge des enfants au tribunal de Charleville-Mézières, commettant au passage un nouvel outrage à l'encontre d'un fonctionnaire de justice.

Incarcéré dans la foulée à la maison d'arrêt de Reims pour un mois, il a asséné un coup de poing à un surveillant dès son arrivée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Policiers Adolescent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants