1 min de lecture Faits divers

Savoie : un enfant de 12 ans mortellement percuté par un train

Un enfant de 12 ans a été percuté mortellement par un train dimanche 13 octobre en fin de journée à Albertville (Savoie).

Un train (illustration)
Un train (illustration) Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Un dramatique accident à Albertville en Savoie. Un enfant de 12 ans a été percuté mortellement par un train ce dimanche 13 octobre en fin de journée, a appris ce lundi 14 octobre auprès du parquet l'AFP, confirmant des informations de la presse régionale.

La victime se trouvait sur la voie ferrée en compagnie de plusieurs camarades du même âge, sains et saufs. Une enquête de police a été ouverte pour préciser les circonstances de l'accident. "Les enfants sont choqués et n'ont pas encore été entendus", a déclaré à l'AFP lundi matin la procureure de la République à Albertville, Anne Gaches.

L'accident s'est produit vers 18h00 dimanche à proximité d'un passage à niveau, dont l'accès est actuellement barré en raison de travaux sur la voie qui imposaient une vitesse réduite au TER. Le soleil couchant aurait pu éblouir son conducteur, selon des propos du maire de la ville rapportés par les médias locaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Savoie Trains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants