1 min de lecture Faits divers

Salon-de-Provence : après l'avoir découpée, un homme aurait "mangé une partie" du corps de sa mère

VU DANS LA PRESSE - Interpellé dimanche 16 février à Salon-de-Provence, l'homme est soupçonné d'avoir tué et découpé sa mère.

Un agent de la police municipale (illustration).
Un agent de la police municipale (illustration). Crédit : AFP / Archives, Georges Gobet
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Un trentenaire a été interné dimanche 16 février à Aix-en-Provence après avoir été placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche. Il est accusé d'avoir tué puis découpé sa mère en morceaux. Selon les informations de La Provence, il aurait également avoué avoir "mangé une partie de son corps"

La police a fait la macabre découverte après avoir été alertée par des proches qui n'avaient plus de nouvelle de la victime, âgée de 57 ans. Ils ont découvert le corps de la victime "en plusieurs morceaux répartis un peu partout dans la maison", dans le frigo, dans le congélateur ou encore dans le four, a indiqué le parquet d'Aix-en-Provence. 

Les révélations du fils, qui a des antécédents psychiatriques, seront vérifiées par des analyses pratiquées sur lui. Les circonstances de la mort de sa mère "ne sont pas encore claires à ce stade". Une autopsie de sa mère est également en cours. 

Une enquête criminelle pour assassinat a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Marseille. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Cannibalisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants