- 08m27s
1 min de lecture
Illustration de la Police nationale
Crédit : LOU BENOIST / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 45 ans a été tué avec un objet contondant dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 mai à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) par un autre homme qu'il avait surpris avec sa conjointe dans une caravane située en lisière des marais de Brière.
Vers deux heures du matin, le quadragénaire a découvert sa conjointe en compagnie d'un autre homme, âgé de 33 ans, et s'en est pris à ce dernier, selon une source policière confirmant les informations de Ouest-France. En voulant se défendre, l'amant supposé, alcoolisé au moment des faits, a touché mortellement au niveau du cœur son agresseur, a indiqué la même source.
La cause exacte et la nature de l'objet ayant occasionné la blessure mortelle étaient encore ignorées ce samedi et une autopsie de la victime doit être pratiquée ce mardi, a précisé la procureure de la République de Saint-Nazaire, Florence Sroda. De plus, elle indique que "l’altercation aurait été provoquée par la victime".
Le mis en cause a été interpellé et se trouvait ce samedi matin en garde à vue. Une enquête a été ouverte du chef d'homicide volontaire et confiée au commissariat de Saint-Nazaire et à la police judiciaire de Nantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte