Des employés de la municipalité de Saint-Denis ont-ils participé à une livraison de stupéfiants ? L'enquête le dira, mais Le Parisien révèle que jeudi 17 novembre au soir, vers 22h30, quatre personnes, dont des employés municipaux, ont été interpellées lorsqu'un camion chargé de cannabis est entré dans les locaux du centre technique municipal de la ville de Seine-Saint-Denis.
Les personnes interpellées ? Le chauffeur du camion, celui d'une voiture "ouvreuse" - le véhicule qui devance le convoi pour surveiller la route -, un gardien du bâtiment municipal et l'homme qui a ouvert la grille. Le Parisien révèle en outre que l'homme ayant ouvert la grille aurait été vu discutant avec le gardien.
Des perquisitions ont été menées toute la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 novembre et une dizaine de scooters entreposés dans le centre technique de Saint-Denis, dont l'origine demeure inconnue, ont aussi été saisis. Finalement, ce vendredi à la mi-journée, les employés du centre ont pu reprendre le travail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte