C'est une soirée qui tourne mal dans cette boite de nuit lyonnaise. Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 novembre, quatre hommes âgés de 30 à 36 ans se trouvant dans un club à Lyon ont fait un malaise des suites d'une surconsommation de drogue, a rapporté le Progrès.
Face à ces malaises, le gérant de la boite de nuit a décidé de faire évacuer l'ensemble des fêtards de ce lieu, soit 700 personnes. Une fois sur place, les secours ont rapidement suspecté une overdose due à une injection massive de drogues. Le pronostic vital de deux de ces quatre personne était engagé ce vendredi.
Deux des hommes ont finalement pu sortir de l'hôpital le lendemain, tandis que les deux autres sont restés en soin mais avec un bilan de santé rassurant. Le groupe a assuré aux policiers avoir mal supporté le mélange de drogues, notamment du GHB, et de l'alcool qu'ils avaient consommé. L'enquête se poursuit afin de déterminer la source d'approvisionnement de ces quatre consommateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte