Le chien était si puissant qu'il est parvenu à traîner trois policiers sur la route. Dans la ville de Doncaster, en Angleterre, un nouveau-né de 12 jours a été déchiqueté à mort par un molosse dans l'après-midi du dimanche 14 septembre.
La police a été appelée pour une attaque de chien sur un bébé. "À l'arrivée à la propriété, les services d'urgence ont découvert qu'un petit garçon de 12 jours avait été mordu par un chien et avait subi de graves blessures", a déclaré un porte-parole de la police du Yorkshire du Sud au Sun.
La victime, dans un état grave, a été transportée d'urgence à l'hôpital. Elle est décédée des suites de ses blessures. Une enquête est ouverte pour homicide par négligence aggravée à la suite de ce tragique incident. Un homme de 35 ans et une femme de 27 ans ont été arrêtés.
Une passante a été témoin de la scène. Elle raconte au Sun que le chien était "un gros golden touffu" et qu'il n'avait pas l'air d'une "race dangereuse". La police a tout de même eu du mal à embarquer l'animal. "Il était assez fort pour traîner trois policiers sur la route", décrit-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte