1 min de lecture Rouen

Rouen : un couple d'octogénaires retrouvé mort à son domicile

Selon les premiers éléments de l'enquête, aucun écrit pouvant expliquer leur décès n'a été laissé par les défunts, âgés de 83 et 81 ans.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

L'enquête privilégie à ce stade l'hypothèse d'un meurtre suivi d'un suicide. Un couple de personnes âgées de 83 et 81 ans a été retrouvé mort à son domicile le 26 décembre dans l'agglomération de Rouen, a-t-on appris ce jeudi 31 décembre auprès du parquet de Rouen.

"Les investigations notamment médicolégales sont toujours en cours pour s'assurer que cette hypothèse peut être confirmée", a indiqué à l'AFP Soizic Guillaume, procureur adjoint de Rouen.

Selon les premiers éléments de l'enquête aucun écrit pouvant expliquer leur décès n'a été laissé par les défunts tandis que l'homme a été retrouvé pendu, selon le parquet. Le couple résidait à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, une commune située à 25 kilomètres au sud de Rouen.

Une enquête, dirigée par la sûreté départementale, est ouverte pour "homicides volontaires", rapporte Paris-Normandie, précisant que ce sont des proches du couple qui ont alertés les pompiers, n'arrivant pas à joindre les retraités.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rouen Morts Couple
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants