1 min de lecture

Rouen : un couple d'octogénaires retrouvé mort à son domicile

Selon les premiers éléments de l'enquête, aucun écrit pouvant expliquer leur décès n'a été laissé par les défunts, âgés de 83 et 81 ans.

Des policiers (illustration)

Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP

Quentin Marchal & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'enquête privilégie à ce stade l'hypothèse d'un meurtre suivi d'un suicide. Un couple de personnes âgées de 83 et 81 ans a été retrouvé mort à son domicile le 26 décembre dans l'agglomération de Rouen, a-t-on appris ce jeudi 31 décembre auprès du parquet de Rouen.

"Les investigations notamment médicolégales sont toujours en cours pour s'assurer que cette hypothèse peut être confirmée", a indiqué à l'AFP Soizic Guillaume, procureur adjoint de Rouen.

Selon les premiers éléments de l'enquête aucun écrit pouvant expliquer leur décès n'a été laissé par les défunts tandis que l'homme a été retrouvé pendu, selon le parquet. Le couple résidait à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, une commune située à 25 kilomètres au sud de Rouen.

Une enquête, dirigée par la sûreté départementale, est ouverte pour "homicides volontaires", rapporte Paris-Normandie, précisant que ce sont des proches du couple qui ont alertés les pompiers, n'arrivant pas à joindre les retraités.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info