L'alerte a été donnée par une voisine, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de la victime. Le corps d'une femme portant des traces de coups à l'arme à blanche a été retrouvé jeudi dans son appartement situé à Rouen, entraînant l'ouverture d'une enquête pour homicide volontaire, a-t-on appris vendredi 23 septembre de source policière.
Le corps de cette femme, née en 1965, "portait des traces de coups et des plaies par arme blanche mais on ne sait pas encore dire quel type d'arme", a déclaré cette source à l'Agence France-Presse. "La victime n'était pas spécialement connue des services de police. Les pompiers ont découvert le corps après avoir été requis par des voisins", selon la même source.
Contacté par l'AFP, le parquet n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat. Une autopsie est quant à elle prévue la semaine prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte