1 min de lecture

Rouen : le corps d'une femme portant des traces de coups découvert

Le corps de la victime présentait des traces de coups et des plaies par arme blanche. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

Florine Boukhelifa & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'alerte a été donnée par une voisine, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de la victime. Le corps d'une femme portant des traces de coups à l'arme à blanche a été retrouvé jeudi dans son appartement situé à Rouen, entraînant l'ouverture d'une enquête pour homicide volontaire, a-t-on appris vendredi 23 septembre de source policière.

Le corps de cette femme, née en 1965, "portait des traces de coups et des plaies par arme blanche mais on ne sait pas encore dire quel type d'arme", a déclaré cette source à l'Agence France-Presse. "La victime n'était pas spécialement connue des services de police. Les pompiers ont découvert le corps après avoir été requis par des voisins", selon la même source.

Contacté par l'AFP, le parquet n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat. Une autopsie est quant à elle prévue la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info