1 min de lecture Nord

Roubaix : inquiétante disparition d'une femme et de son bébé de 4 mois

La police de Roubaix, dans le Nord, a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace d'une femme et de son bébé, disparus depuis mardi 15 mai.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Mais où sont cette femme et son nourrisson ? La police de Roubaix, dans le Nord, a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Saliha Adberrezag et son bébé de quatre mois, disparus depuis mardi 15 mai dernier. La jeune femme, âgée de 31 ans, est décrite dans le message lancé sur Twitter comme étant de corpulence normale et mesurant 1,57m.

Saliha Abderrezag a les yeux bleus et les cheveux châtains, mi-longs et raides. La maman et son enfant sont "susceptibles de se trouver sur Wasquehal et Mouvaux", respectivement à 12 et 13 kilomètres de Roubaix, est-il précisé dans l'appel à témoin de la police du département, qui est accompagné d'un cliché de la jeune femme.

Pour toute information qui pourrait être utile aux recherches des forces de l'ordre, le message de l'avis de recherche propose aux éventuels témoins de les transmettre au 03.20.81.34.61 ou au 03.20.81.34.92.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nord Disparition Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants