Les proches de Freddy Morel sont soulagés. L'adolescent de 14 ans, disparu le 28 avril, a été retrouvé sain et sauf à Lyon dans la nuit du lundi 30 avril au mardi 1er mai, rapporte Le Progrès. Un appel à témoin avait été lancé lundi 30 avril par la police nationale pour retrouver le jeune homme originaire de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, dont la famille était sans nouvelle depuis samedi 28 avril. Les forces de l'ordre avaient multiplié les recherches, en vain jusqu'à la nuit dernière.
Le jour de sa disparition, le jeune homme avait enfourché son vélo et quitté le domicile familial à 13h30 sans son portable. Comme le précise Le Progrès, il aurait expliqué à des amis qu'il souhaitait effectuer un aller-retour en vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon, deux villes séparées par environ 80 kilomètres. Il voulait parcourir cette distance pour s'entraîner au triathlon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte