Rohff reconnaît avoir donné des coups de poing et de pied au vendeur de la boutique de Booba
Après avoir donné plusieurs versions des faits, Rohff a finalement reconnu avoir frappé le vendeur de Unkut, la boutique de son rival Booba, rapporte "Le Parisien" qui a eu accès aux procès verbaux des auditions du rappeur.

La part de responsabilité de Rohff dans l'agression d'un vendeur de la boutique de vêtements de son rival Booba se précise. Mis en examen en avril dernier pour "violences volontaires en réunion et avec préméditation", il avait alors reconnu avoir asséné "une claque" au vendeur.
Il semble que sa version des faits ait évolué au fil des auditions, rapporte Le Parisien qui retranscrit ce dimanche 7 décembre le contenu des procès verbaux de l'audition du rappeur devant les forces de l'ordre. "Oui, c'est vrai, j'ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité parce que je ne veux pas que l'on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (ndlr : le surnom donné à la victime), dans cet état", a ainsi confié Rohff aux enquêteurs.
Même si je lui donne des coups-de-poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage
Rohff
Une caméra de surveillance avait filmé l'agression où l'on voit le rappeur faire irruption dans la boutique accompagnée d'autres personnes. C'est au moment du visionnage de cette dernière que Rohff admet avoir donné des coups de pied. "Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c'est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups-de-poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ", explique-t-il aux enquêteurs.
Autre point : les policiers ont identifié les personnes qui accompagnaient Booba comme "des gens se connaissant et pas un groupe de fans suivant son idole".
Le 21 avril dernier, une violente bagarre avait éclaté avec l'un des employés, un homme de 19 ans. Celui-ci a été sérieusement blessé, frappé à coups de poing et à coups de pied et a dû être hospitalisé. Son pronostic vital a été réservé pendant quelques heures, mais il était sorti du coma mardi en début d'après-midi.
- Agression dans la boutique de Booba : les images de surveillance fuitent sur internet
- Agression dans la boutique de Booba : Rohff libéré sous caution
- Agression dans la boutique de Booba : le rappeur Rohff mis en examen
- Agression dans la boutique de Booba : le rappeur Rohff placé en détention provisoire