1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : un homme évadé d'un centre pénitentiaire, arrêté au volant d'une voiture volée
1 min de lecture

Rhône : un homme évadé d'un centre pénitentiaire, arrêté au volant d'une voiture volée

VU DANS LA PRESSE - Un homme évadé d'un centre pénitentiaire, a été arrêté ivre et sans permis au volant d'une voiture volée près de Lyon.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
William Vuillez

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 août, un homme âgé de 21 ans, a été arrêté à Meyzieu, en banlieue de Lyon. L'homme a d'abord refusé de s'arrêter pour un contrôle avant de s'engager sur l'autoroute en direction de Marseille. Il a par la suite abandonné sa voiture pour continuer à pieds, avant d'être intercepté par la police.

Selon les informations de BFMTV, qui relate cette arrestation, c'est vers 1h du matin à Villeurbanne que les forces de l'ordre ont repéré l'homme à bord d'une voiture signalée comme volée. Interpellé par les policiers, le jeune homme, qui conduisait ivre et sans permis, a donné une fausse identité.

Il s'était en fait évadé du centre pénitentiaire de Réau, en île-de-France, selon BFMTV. En effet, l'homme n'avait pas réintégré le centre pénitentiaire après sa permission de sortie pour le weekend. Il a été écroué en attente d'un jugement en comparution immédiate, explique le site d'informations. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/