1 min de lecture

Rhône : un homme évadé d'un centre pénitentiaire, arrêté au volant d'une voiture volée

VU DANS LA PRESSE - Un homme évadé d'un centre pénitentiaire, a été arrêté ivre et sans permis au volant d'une voiture volée près de Lyon.

Un brassard de police. (Illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 août, un homme âgé de 21 ans, a été arrêté à Meyzieu, en banlieue de Lyon. L'homme a d'abord refusé de s'arrêter pour un contrôle avant de s'engager sur l'autoroute en direction de Marseille. Il a par la suite abandonné sa voiture pour continuer à pieds, avant d'être intercepté par la police.

Selon les informations de BFMTV, qui relate cette arrestation, c'est vers 1h du matin à Villeurbanne que les forces de l'ordre ont repéré l'homme à bord d'une voiture signalée comme volée. Interpellé par les policiers, le jeune homme, qui conduisait ivre et sans permis, a donné une fausse identité.

Il s'était en fait évadé du centre pénitentiaire de Réau, en île-de-France, selon BFMTV. En effet, l'homme n'avait pas réintégré le centre pénitentiaire après sa permission de sortie pour le weekend. Il a été écroué en attente d'un jugement en comparution immédiate, explique le site d'informations. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info