1 min de lecture Faits divers

Rhône : un chauffeur dans le coma après avoir été agressé

Un chauffeur a été violemment battu samedi 22 février à Vaulx-en-Velin, après avoir eu un accrochage sur l'autoroute A42. L'homme qui a été roué de coups, est actuellement dans un coma artificiel après une opération à la tête.

L'autoroute (illustration)
L'autoroute (illustration) Crédit : AFP
Marie Gingault et AFP

Un différend sur la route qui pourrait coûter la vie d'un homme. Un chauffeur de 32 ans a été violemment battu samedi à Vaulx-en-Velin près de Lyon. L'homme est actuellement dans un coma artificiel

À l'origine, une simple altercation sur l'autoroute A42, samedi 22 février. Le chauffeur d'une camionnette de déménagement s'est légèrement fait accrocher son véhicule en fin d'après-midi, par un automobiliste souhaitant le doubler. 

Le chauffeur descend alors de sa camionnette pour s'expliquer avec l'automobiliste. Rapidement, le ton monte en les deux hommes, qui sont finalement repartis chacun de leur côté. Sauf que sans le savoir, le chauffeur de la camionnette est suivi par son agresseur présumé. Sur le chemin l'automobiliste aurait pris plusieurs amis en renfort. 

Arrivé dans le centre ville de Vaulx-en-Velin, le chauffeur de la camionnette se fait sortir de son véhicule par un groupe d'individus. Ceux-ci le rouent de coups avant de s'enfuir, selon le parquet. La victime est prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

À lire aussi
L'attaque à l'arme blanche de ce vendredi 25 septembre 2020 a eu lieu devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, où se trouve l'agence Premières Lignes. justice
Attaque à Paris : l'assaillant mis en examen pour "tentatives d'assassinats" terroristes

Dimanche, le chauffeur a été opéré à la tête puis placé dans un coma artificiel, qu'il n'a pas quitté depuis."Son pronostic vital reste engagé. Il a été roué de coups d'une extrême violence avec un bâton et un clé en croix notamment à la tête", a précisé le parquet lundi soir à l'AFP, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants