Un adolescent est mort percuté par un TGV, au niveau de la commune de Mauves-sur-Loire, en Loire-Atlantique, ce mardi 25 février vers 7 heures 30 du matin.
Le garçon n'a pas survécu au choc. Le TGV qui a heurté le jeune homme transportait 800 passagers, rapporte Ouest-France qui cite un tweet du réseau de TER Pays-de-la-Loire.
Les circonstances du drame restent encore à éclaircir, la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les conditions exactes dans lesquelles l'événement s'est produit. Le trafic ferroviaire a été arrêté dans la matinée avant que les TER et TGV ne reprennent progressivement leur marche à partir de 9 heures à une allure réduite. Les trains ont accusé 1h30 de retard.
Deux bus de substitution ont été mis en place par la SNCF pour transporter les voyageurs qui n'ont pas pu se déplacer, selon France 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte