1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : un adolescent meurt percuté par un TGV

Un TGV a percuté un adolescent, qui n'a pas survécu au choc, au niveau de Mauves-sur-Loire en Loire Atlantique. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

Un TGV (Illustration).
Un TGV (Illustration). Crédit : BORIS HORVAT / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Un adolescent est mort percuté par un TGV, au niveau de la commune de Mauves-sur-Loire, en Loire-Atlantique, ce mardi 25 février vers 7 heures 30 du matin. 

Le garçon n'a pas survécu au choc. Le TGV qui a heurté le jeune homme transportait 800 passagers, rapporte Ouest-France qui cite un tweet du réseau de TER Pays-de-la-Loire

Les circonstances du drame restent encore à éclaircir, la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les conditions exactes dans lesquelles l'événement s'est produit. Le trafic ferroviaire a été arrêté dans la matinée avant que les TER et TGV ne reprennent progressivement leur marche à partir de 9 heures à une allure réduite. Les trains ont accusé 1h30 de retard. 

Deux bus de substitution ont été mis en place par la SNCF pour transporter les voyageurs qui n'ont pas pu se déplacer, selon France 3.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident TGV
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants