1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : deux fillettes découvertes mortes, la mère principale suspecte
1 min de lecture

Rhône : deux fillettes découvertes mortes, la mère principale suspecte

Info RTL INFO RTL - Deux fillettes de 3 et 5 ans ont été retrouvées mortes dans leur lit ce dimanche 10 juin. C'est leur mère qui les aurait empoisonnées.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Frédéric Perruche & Éléonore De Marnhac

Drame familial à Limonest, dans le Rhône. Ce dimanche 10 juin vers 18 heures, les deux corps de petites filles de 3 et 5 ont été retrouvés par leur mère. Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest. Malgré tous leurs efforts, les pompiers n'ont pas pu les ranimer. Après 

La mère serait la principale suspecte, selon une source proche de l'enquête. Elle serait soupçonnée d'avoir empoisonné ses deux filles. Selon cette même source, son mari voulait la quitter. Il était absent au moment des faits.

Le père des fillettes, gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu ainsi que plusieurs témoins jusqu'à tard dans la nuit. Visiblement choquée, la mère avait été conduite à l'hôpital, rapporte le Progrès. La terrible nouvelle s'est rapidement propagée au sein de la caserne, où vivent une vingtaine de familles de gendarmes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/