Drame familial à Limonest, dans le Rhône. Ce dimanche 10 juin vers 18 heures, les deux corps de petites filles de 3 et 5 ont été retrouvés par leur mère. Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest. Malgré tous leurs efforts, les pompiers n'ont pas pu les ranimer. Après
La mère serait la principale suspecte, selon une source proche de l'enquête. Elle serait soupçonnée d'avoir empoisonné ses deux filles. Selon cette même source, son mari voulait la quitter. Il était absent au moment des faits.
Le père des fillettes, gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu ainsi que plusieurs témoins jusqu'à tard dans la nuit. Visiblement choquée, la mère avait été conduite à l'hôpital, rapporte le Progrès. La terrible nouvelle s'est rapidement propagée au sein de la caserne, où vivent une vingtaine de familles de gendarmes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.