Drame familial à Limonest, dans le Rhône. Ce dimanche 10 juin vers 18 heures, les deux corps de petites filles de 3 et 5 ont été retrouvés par leur mère. Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest. Malgré tous leurs efforts, les pompiers n'ont pas pu les ranimer. Après
La mère serait la principale suspecte, selon une source proche de l'enquête. Elle serait soupçonnée d'avoir empoisonné ses deux filles. Selon cette même source, son mari voulait la quitter. Il était absent au moment des faits.
Le père des fillettes, gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu ainsi que plusieurs témoins jusqu'à tard dans la nuit. Visiblement choquée, la mère avait été conduite à l'hôpital, rapporte le Progrès. La terrible nouvelle s'est rapidement propagée au sein de la caserne, où vivent une vingtaine de familles de gendarmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte