Voilà comment une situation plutôt anodine peut dégénérer. Ce vendredi midi, une femme venue déposer ses enfants à l’école publique de Gabriel-Péri à Givors, située près de Lyon, s’est garée devant l’entrée de l’établissement, bloquant de ce fait la circulation.
Klaxonnée par un autre parent d’élève, cette mère de famille a appelé son mari qui est arrivé, excédé, armé d’un couteau, relatent nos confrères du Progrès. Alors que la situation s’était par la suite apaisée, elle s’est envenimée lorsque les différents protagonistes sont revenus chercher leurs enfants à la sortie de l’école en fin d’après-midi.
Une violente bagarre a alors débuté avant que les agents de la police municipale n’interviennent pour ramener le calme et séparer les différents opposants. Trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte