1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : des parents d'élèves provoquent une bagarre
1 min de lecture

Rhône : des parents d'élèves provoquent une bagarre

Trois personnes ont été interpellées après la violente bagarre qui a eu lieu à la sortie des cours de cette école élémentaire.

Sortie d'école (illustration)
Sortie d'école (illustration)
Crédit : JACQUES MUNCH / AFP
Alexandre Bozio

Voilà comment une situation plutôt anodine peut dégénérer. Ce vendredi midi, une femme venue déposer ses enfants à l’école publique de Gabriel-Péri à Givors, située près de Lyon, s’est garée devant l’entrée de l’établissement, bloquant de ce fait la circulation.

Klaxonnée par un autre parent d’élève, cette mère de famille a appelé son mari qui est arrivé, excédé, armé d’un couteau, relatent nos confrères du Progrès. Alors que la situation s’était par la suite apaisée, elle s’est envenimée lorsque les différents protagonistes sont revenus chercher leurs enfants à la sortie de l’école en fin d’après-midi.

Une violente bagarre a alors débuté avant que les agents de la police municipale n’interviennent pour ramener le calme et séparer les différents opposants. Trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire