1 min de lecture Faits divers

Rhône : appel à témoins après la découverte du corps sans vie d'une femme

Suite à la découverte d'un corps sans vie d'une femme de 41 ans, morte le vendredi 16 août à Saint-Symphorien-d'Ozon, la gendarmerie de Bron lance un appel à témoins.

Saint-Symphorien-d'Ozon, dans le Rhône
Saint-Symphorien-d'Ozon, dans le Rhône Crédit : RTL
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Comment a-t-elle été tuée ? Le 16 août, à 9h30, une femme de 41 ans est retrouvée morte à hauteur des numéros 6/8 de la rue Saint-Georges à Saint-Symphorien-d'Ozon. Les raisons restent encore inconnues. 

Le jour même, la gendarmerie du Rhône publie sur son compte Facebook un appel à témoins à "toutes les personnes susceptibles d'apporter des renseignements sur les circonstances de ce drame". 

Selon Le Dauphiné libéré, la victime serait Marjorie de Santis, styliste et modéliste établie depuis 16 ans dans son village, à Saint-Symphorien-d'Ozon, où elle est décédée. Ce jour-là, elle était prête à aller faire le marché. "Il n'y a pas eu de cris, de crissement de pneus, de coups de frein, rien", témoigne sa mère. Marjorie a été tuée sur le coup. 

Une enquête a été ouverte deux jours plus tard, dimanche 18 août, et a été confiée à la brigade de recherches de Bron. Une source proche du dossier affirme au Dauphiné que la piste d'un meurtre commis par son ex-conjoint a été écartée. Les enquêteurs s'orienteraient vers un accident avec un délit de fuite. La Gendarmerie appelle les témoins à les contacter au 04.78.02.71.20. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gendarmerie Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants