Comment a-t-elle été tuée ? Le 16 août, à 9h30, une femme de 41 ans est retrouvée morte à hauteur des numéros 6/8 de la rue Saint-Georges à Saint-Symphorien-d'Ozon. Les raisons restent encore inconnues.
Le jour même, la gendarmerie du Rhône publie sur son compte Facebook un appel à témoins à "toutes les personnes susceptibles d'apporter des renseignements sur les circonstances de ce drame".
Selon Le Dauphiné libéré, la victime serait Marjorie de Santis, styliste et modéliste établie depuis 16 ans dans son village, à Saint-Symphorien-d'Ozon, où elle est décédée. Ce jour-là, elle était prête à aller faire le marché. "Il n'y a pas eu de cris, de crissement de pneus, de coups de frein, rien", témoigne sa mère. Marjorie a été tuée sur le coup.
Une enquête a été ouverte deux jours plus tard, dimanche 18 août, et a été confiée à la brigade de recherches de Bron. Une source proche du dossier affirme au Dauphiné que la piste d'un meurtre commis par son ex-conjoint a été écartée. Les enquêteurs s'orienteraient vers un accident avec un délit de fuite. La Gendarmerie appelle les témoins à les contacter au 04.78.02.71.20.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte