1 min de lecture Disparition

Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un bébé

Deux parents de 23 et 21 ans ont disparu ainsi que leur bébé de deux mois dans le Nord depuis le 1er août.

Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition d'un bébé
Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition d'un bébé Crédit : Capture d'écran Twitter / Police Nationale
Petit Biscuit

Ils ont disparu dans le Nord depuis le 1er août. La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver un bébé de deux mois et ses deux parents, vendredi 16 août.

La mère de 23 ans aurait pris la fuite avec sa fille, Solyana, qui devait être placée par les services sociaux, selon une information de France Bleu Nord confirmée par RTL. Le père, qui a 21 ans, pourrait être avec elles, explique la police de Roubaix.

La mère, Noémie Bonte, a des cheveux roux mi-longs, des yeux marrons et mesure 1,75 mètre. Elle n'aurait pas donné de nouvelles aux services sociaux depuis une semaine. Lui, Damien Germain, a des yeux marrons-verts, un piercing à l'arcade sourcilière et mesure 1,70 mètre. Le couple vit dans la commune de Hem.

Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter le commissariat de Roubaix au 03 20 81 34 61 ou 03 20 81 35 67.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants