1 min de lecture
Un jeune homme a été tué par un TGV à Saint-Georges-sur-Loire (Maine-et-Loire) dans la nuit du 16 au 17 février.
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 22 ans a été gravement électrisée dimanche 14 octobre dans l'après-midi, après être montée sur un train stationné en gare de triage à Rennes (Ille-et-Vilaine), rapporte France Bleu Armorique. La victime, dont le pronostic vital est engagé, est brûlée à 80%, précise la radio.
Le parquet a précisé que c'est aux alentours de 15 heures que la jeune femme est montée sur le haut d'un wagon, avec un ami, pour prendre des photos. C'est en s'approchant trop près d'une caténaire, situé au-dessus de sa tête, que la victime a subi un phénomène d'arc électrique, recevant une décharge de 20.000 volts.
La jeune femme, sans domicile fixe selon France Bleu, a immédiatement été transportée au CHU de Rennes, avant d'être héliportée au service des grands brûlés de Nantes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte