1 min de lecture Faits divers

Rennes : un étudiant ivre se jette du troisième étage

VU DANS LA PRESSE - L'étudiant de 21 ans a été touché aux vertèbres avec des risques de paralysie partielle ou totale à cause de sa chute lors d'une soirée alcoolisée.

Un service d'urgence, à l'hôpital (illustration)
Un service d'urgence, à l'hôpital (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Florian Soenen Journaliste

Un étudiant à l'École normale supérieure de Rennes s'est jeté depuis le troisième étage, soit une dizaine de mètres, d'un immeuble où avait lieu une soirée alcoolisée et avec des stupéfiants dans la nuit de samedi 8 au dimanche 9 novembre. Il a été hospitalisé et pourrait garder des séquelles toute sa vie. 


Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agirait pas d’une chute accidentelle, mais d'un pari rapporte Ouest France. Les voisins de l'immeuble ont rapporté qu'une fête avait eu lieu. Des étudiants qui y ont participé ont été entendus par la police. Les parents sont arrivés sur place. "Quand est-ce que l’on prendra vraiment conscience des dangers que représentent l’alcool et la drogue dans ses soirées étudiantes", a déclaré le père au journal.

Depuis le début de l'année, deux autres cas de chute lors d'une soirée ont été recensés à Rennes, où les deux étudiants ont perdu la vie.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Faits divers Rennes Alcool
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants