Un étudiant à l'École normale supérieure de Rennes s'est jeté depuis le troisième étage, soit une dizaine de mètres, d'un immeuble où avait lieu une soirée alcoolisée et avec des stupéfiants dans la nuit de samedi 8 au dimanche 9 novembre. Il a été hospitalisé et pourrait garder des séquelles toute sa vie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agirait pas d’une chute accidentelle, mais d'un pari rapporte Ouest France. Les voisins de l'immeuble ont rapporté qu'une fête avait eu lieu. Des étudiants qui y ont participé ont été entendus par la police. Les parents sont arrivés sur place. "Quand est-ce que l’on prendra vraiment conscience des dangers que représentent l’alcool et la drogue dans ses soirées étudiantes", a déclaré le père au journal.
Depuis le début de l'année, deux autres cas de chute lors d'une soirée ont été recensés à Rennes, où les deux étudiants ont perdu la vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte