1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rennes : un appel à témoin lancé après la disparition inquiétante d'un étudiant
1 min de lecture

Rennes : un appel à témoin lancé après la disparition inquiétante d'un étudiant

La police a lancé un appel à témoin après la disparition d’un Rennais de 18 ans depuis le 28 décembre.

La police avait lancé un appel à témoin après la disparition d'un Rennais de 18 ans depuis le 28 décembre.
La police avait lancé un appel à témoin après la disparition d'un Rennais de 18 ans depuis le 28 décembre.
Crédit : Police nationale 35 (capture Twitter)
micros
La rédaction numérique de RTL

Un jeune de 18 ans a disparu à Rennes sans donner de nouvelle depuis le 28 décembre 2016. Une semaine après que sa mère a donné l’alerte, la police de Rennes (Ille-et-Vilaine) a lancé un appel à témoins mardi 10 janvier. Erwan Monterrosa avait quitté son domicile le 28 décembre en annonçant à sa mère qu’il allait réveillonner chez des amis.

"Je n’avais pas de message pour la nouvelle année", a expliqué la mère du disparu au quotidien 20 Minutes. J’ai commencé à m’inquiéter. Et puis ses amis m’ont appelée pour me dire qu’ils ne l’avaient pas vu le soir du réveillon.” Les enquêteurs ont depuis retrouvé sa voiture dans un parking de covoiturage de Guichen, à une vingtaine de kilomètres de Rennes. Une découverte inquiétante pour la mère d’Erwan Monterrosa, qui “ne comprend pas pourquoi il a pu aller là-bas”.

Selon la police, le disparu a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il descendait d’un bus à Saint-Jacques-de-la-Lande, en périphérie de Rennes. Toute personne susceptible d’aider les enquêteurs peut contacter le commissariat de Rennes au 02.99.79.86.10 ou 02.99.65.00.22.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/