1 min de lecture

Rennes : deux adolescentes cagoulées et armées pour "jouer aux méchantes"

Les jeunes filles de 14 et 15 ans ont été contrôlées par la police, vendredi 23 août. Cagoulées et armées d’une batte de baseball et d’un cutter, elles ont effrayé des habitants près du parc des Gayeulles à Rennes.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.

Crédit : RTL

Sarah Ugolini

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est face à des malfaiteurs insolites que que la brigade anticriminalité de Rennes s'est retrouvée. En effet, il est près de 20h ce vendredi 23 août lorsque un témoin contacte la police. Il assure avoir croisé deux individus vêtus de noir, cagoulés et armés d'une batte de baseball et d'un cutter près du square de Sendai, à proximité du parc de Gayeulles à Rennes.

Comme le rapporte Ouest-France, la brigade anticriminalité alertée, des policiers se rendent immédiatement sur place et retrouvent les deux individus. Après un rapide contrôle, ils constatent qu'il s'agit en réalité de deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans. Les jeunes filles ont expliqué aux policiers s'être déguisées pour "jouer aux méchantes"

Un jeu qui n'a pas fait rire les forces de l'ordre qui se sont déplacées puisque les jeunes apprenties bandits sont convoquées par la brigade des mineurs de Rennes

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte