1 min de lecture
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est face à des malfaiteurs insolites que que la brigade anticriminalité de Rennes s'est retrouvée. En effet, il est près de 20h ce vendredi 23 août lorsque un témoin contacte la police. Il assure avoir croisé deux individus vêtus de noir, cagoulés et armés d'une batte de baseball et d'un cutter près du square de Sendai, à proximité du parc de Gayeulles à Rennes.
Comme le rapporte Ouest-France, la brigade anticriminalité alertée, des policiers se rendent immédiatement sur place et retrouvent les deux individus. Après un rapide contrôle, ils constatent qu'il s'agit en réalité de deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans. Les jeunes filles ont expliqué aux policiers s'être déguisées pour "jouer aux méchantes".
Un jeu qui n'a pas fait rire les forces de l'ordre qui se sont déplacées puisque les jeunes apprenties bandits sont convoquées par la brigade des mineurs de Rennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte