1 min de lecture Faits divers

Rennes : deux adolescentes cagoulées et armées pour "jouer aux méchantes"

Les jeunes filles de 14 et 15 ans ont été contrôlées par la police, vendredi 23 août. Cagoulées et armées d’une batte de baseball et d’un cutter, elles ont effrayé des habitants près du parc des Gayeulles à Rennes.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

C'est face à des malfaiteurs insolites que que la brigade anticriminalité de Rennes s'est retrouvée. En effet, il est près de 20h ce vendredi 23 août lorsque un témoin contacte la police. Il assure avoir croisé deux individus vêtus de noir, cagoulés et armés d'une batte de baseball et d'un cutter près du square de Sendai, à proximité du parc de Gayeulles à Rennes.

Comme le rapporte Ouest-France, la brigade anticriminalité alertée, des policiers se rendent immédiatement sur place et retrouvent les deux individus. Après un rapide contrôle, ils constatent qu'il s'agit en réalité de deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans. Les jeunes filles ont expliqué aux policiers s'être déguisées pour "jouer aux méchantes"

Un jeu qui n'a pas fait rire les forces de l'ordre qui se sont déplacées puisque les jeunes apprenties bandits sont convoquées par la brigade des mineurs de Rennes

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rennes Policiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants