Cette patrouille de la brigade anti-criminalité de Rennes se souviendra longtemps de cette nuit du mercredi 8 août. Alors qu'ils n'étaient plus dans leur véhicule, une femme de 74 ans, en état d’ébriété, s'est installée dans le véhicule banalisée, comme le rapporte Ouest-France.
Les forces de l'ordre, de retour à leur voiture, trouvent la septuagénaire qui a alors demandé d'être ramenée chez elle. Elle qui pensait être dans un taxi. Et comme le rapporte le quotidien, ils auraient conduit la personne en question à son domicile mais elle était tellement ivre qu'elle n'a pas pu donner son adresse. Qui plus est, pas satisfaite de la vitesse à laquelle avançait la situation, elle a insulté les policiers.
Ceux-ci ont décidé de la conduire à l’hôpital pour qu’elle soit prise en charge de façon plus précise par une aide plus adaptée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte