Où est donc passé le panneau annonçant l'entrée dans la région Grand-Est sur l'A36 ? Depuis quelques semaines, le panneau signalétique installé sur l'autoroute entre Belfort et Mulhouse a disparu. Certains y voyaient déjà un acte politique, une opération de militants contre la grande région, rapporte l'Est Républicain.
Pourtant, l'explication derrière la disparition de ce panneau entre la région Grand-Est et Bourgogne Franche-Comté est plus prosaïque. Il aurait été arraché par un chauffeur routier ivre dans la nuit du 19 au 20 mai, selon les Autoroutes Paris Rhin-Rhône (APRR). Plus étonnant encore, le chauffeur était entièrement nu au volant de son camion.
À l'Est Républicain, l'APRR a déclaré avoir commandé un nouveau panneau qui devrait être installé dans les prochaines semaines. L'entreprise précise que l'opération nécessitera une neutralisation d'une partie des voies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte