1 min de lecture

Pyrénées-Atlantiques : une femme grièvement blessée après avoir chuté d'un immeuble

Le pronostic vital d'une femme d'une trentaine d'années est toujours engagé, après que celle-ci a chuté d'un immeuble dimanche 14 avril. Son compagnon a été placé en garde à vue.

Grave accident de la route à Lyon : une femme de 50 ans est décédée. (illustration)

Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Laureline Chatriot & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Est-ce une chute accidentelle ? C'est ce que le parquet de Bayonne tente désormais de vérifier, après qu'une femme a chuté d'un immeuble dimanche 14 avril. Les faits se sont produits à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques). Le parquet a indiqué qu'au matin du lundi 15 avril, le pronostic vital de la victime est toujours engagé.

"Elle a chuté d'un immeuble mais nous sommes en train de faire des vérifications" sur les circonstances de ce drame, a précisé le parquet de Bayonne. La victime, âgée d'une trentaine d'années, souffre de "multiples fractures", notamment au niveau du bassin. Selon des sources policières interrogées, un homme a été placé en garde à vue, pour "tentative d'homicide". 

Il s'agit du compagnon de la jeune femme, "défavorablement connu des services de police" pour des faits de violences conjugales. Toutefois, l'appartement où se seraient déroulés les faits ne présente "pas de traces de lutte". "On est à la recherche d'éléments pour savoir ce qui s'est passé", a souligné le parquet de Bayonne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info