Est-ce une chute accidentelle ? C'est ce que le parquet de Bayonne tente désormais de vérifier, après qu'une femme a chuté d'un immeuble dimanche 14 avril. Les faits se sont produits à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques). Le parquet a indiqué qu'au matin du lundi 15 avril, le pronostic vital de la victime est toujours engagé.
"Elle a chuté d'un immeuble mais nous sommes en train de faire des vérifications" sur les circonstances de ce drame, a précisé le parquet de Bayonne. La victime, âgée d'une trentaine d'années, souffre de "multiples fractures", notamment au niveau du bassin. Selon des sources policières interrogées, un homme a été placé en garde à vue, pour "tentative d'homicide".
Il s'agit du compagnon de la jeune femme, "défavorablement connu des services de police" pour des faits de violences conjugales. Toutefois, l'appartement où se seraient déroulés les faits ne présente "pas de traces de lutte". "On est à la recherche d'éléments pour savoir ce qui s'est passé", a souligné le parquet de Bayonne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte