1 min de lecture Faits divers

Pyrénées-Atlantiques : gêné par un bruit de tondeuse, il tire sur l'agent municipal

VU DANS LA PRESSE - Le bruit de la tondeuse aurait gêné un riverain, qui, depuis sa fenêtre, aurait tiré sur la victime, âgée de 23 ans, avec un pistolet à plomb.

Une tondeuse (Illustration)
Une tondeuse (Illustration) Crédit : RTL
Venantia
Venantia Petillault

Alors qu'il tondait une pelouse dans la commune de Salies-de-Béarn, dans les Pyrénées-Atlantiques, un jeune agent municipal a été blessé par un tir lundi 17 août. 

Les faits se sont déroulés vers 10 heures du matin. Le bruit de la tondeuse aurait gêné un riverain, qui, depuis sa fenêtre, aurait tiré sur la victime, âgée de 23 ans, avec un pistolet à plomb. L’employé communal a été blessé à la gorge. Il a été emmené à l’hôpital d’Orthez, rapporte Sud Ouest. 

Les forces de l’ordre ont immédiatement interpellé le suspect, âgé d'une vingtaine d'années. Un pistolet à billes de plomb a été retrouvé dans son appartement lors d’une perquisition. Le mis en cause a été déféré devant le parquet de Pau, ce mardi 18 août. Le jeune homme était déjà sous le coup d’un contrôle judiciaire après des délits routiers et sera jugé pour les deux affaires en même temps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Faits divers Pyrénées-Atlantiques
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants