1 min de lecture Disparition

Puy-de-Dôme : la police lance un appel à témoin pour retrouver Joris

Un jeune homme de 19 ans n'a pas donné de signe de vie depuis le 16 janvier. Il mesure 1 mètre 88 et porte un tatouage au cou, une étoile à cinq branches.

Joris Hourriez est recherché depuis le 16 janvier
Joris Hourriez est recherché depuis le 16 janvier Crédit : Gendarmerie
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Ses proches n'ont pas de nouvelles depuis jeudi 16 janvier à 20 heures. Le jeune homme de 19 ans qui habite à Blot-l'Église (Puy-de-Dôme) mais travaille à Saint-Hilaire-la-Croix n'a pas donné de signe de vie. Grand, il mesure 1,88 mètre avec des cheveux blonds et des yeux marrons. 

Joris Hourriez portait un jean noir et une chemise verte avec des carreaux lorsqu'il a été aperçu pour la dernière fois. Il a une veste kaki plutôt longue avec de la fourrure autour de la capuche, des baskets noires de marque Nike. Ses gants sont noirs et il possède un casque. Il est aussi reconnaissable à un tatouage dans le cou, une étoile à cinq branches

Les gendarmes pensent que Joris se déplacent sur une mobylette 103 Vogue, non immatriculée de couleur bleue. Selon France 3, le deux-roues a été retrouvé à quelques kilomètres, écartant la piste de l'accident de la route. 

Toute personne ayant des informations peut contacter la brigade de Saint-Eloy-les-Mines au 04.73.85.00.08.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Police Puy-de-Dôme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants