1 min de lecture Faits divers

Dordogne : deux adolescents portés disparus, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Deux adolescents de 14 ans sont portés disparus en Dordogne depuis qu'ils ont fugué de leur famille d'accueil samedi 14 décembre.

Paul et Loïc, disparus depuis samedi 14 décembre.
Paul et Loïc, disparus depuis samedi 14 décembre. Crédit : Capture d'écran/Facebook Gendarmerie de Dordogne
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

La gendarmerie de Dordogne recherche deux mineurs, âgés de 14 ans, ayant fugué de leur famille d'accueil à Léguillac-de-l'Auche, en Dordogne, samedi 14 décembre.

Paul G, originaire de Strasbourg, et Loïc P, natif de Pauillac, étaient tous les deux vêtus d'un survêtement et chaussés de baskets noires, selon les informations recueillies par Sud Ouest. Ils ont disparu aux alentours de 19h30, d'après le post Facebook de la gendarmerie de Dordogne. 

L'un des deux adolescents porte une casquette Nike noire au logo blanc avec une doudoune noire. Ils n'ont pas de portable, ni de carte bancaire ou encore de document administratif sur eux. Toujours d'après les informations du quotidien, les deux garçons seraient susceptibles de se rendre à Bordeaux ou à Périgueux.

Si vous pensez pouvoir aider à retrouver les adolescents, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Astier au 05 53 03 81 40 ou le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Adolescent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants