Le juge en charge du procès pour trafic sexuel de P. Diddy à New York a menacé, jeudi 5 mars, d’expulser le rappeur du tribunal s’il continuait à adresser des gestes aux jurés, notamment en hochant la tête.
En début d’après-midi, le juge Arun Subramanian a reproché à P. Diddy d’avoir "vigoureusement hoché la tête en direction des jurés" lors du témoignage de Bryana Bongolan, une témoin clé.
"Cela ne doit pas se reproduire", a averti le magistrat, précisant qu’il envisagerait d’exclure le fondateur du label Bad Boy Records s’il persistait dans ce comportement.
Plus tôt dans la journée, la défense de P. Diddy avait tenté de discréditer Bryana Bongolan, qui avait raconté la veille que le rappeur l’avait un jour soulevée par derrière et suspendue au-dessus d’un balcon du 17e étage tout en proférant des insultes.
Amie proche de Cassie Ventura, l’ex-compagne de P. Diddy, Mme Bongolan avait décrit aux jurés cet épisode survenu dans l’appartement de Cassie, expliquant ne pas comprendre ce que le rappeur lui reprochait.
Depuis près d’un mois, les jurés assistent à une succession de témoignages dépeignant l’emprise du rappeur sur ses proches et employés.
Sean Combs, alias P. Diddy, est jugé pour trafic sexuel et association de malfaiteurs criminelle. Il est accusé d’avoir forcé plusieurs femmes, dont Cassie, à des relations sexuelles forcées avec d’autres hommes, avec la complicité de son entourage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte