Ce lundi, le procureur de Toulon a indiqué que deux hommes ont été mis en examen et écroués, suite à la plainte d'une jeune femme, victime d'une piqûre en boîte de nuit. Les deux hommes, de nationalité turque, "contestent tous les deux les faits".
L'enquête avait été ouverte par le commissariat de Sanary-sur-Mer, après la plainte d'une jeune femme, assurant avoir été victime d'une piqûre au coude, dans une boîte de nuit de Six-Fours-Les-Plages, dans la nuit du 10 au 11 juin. Les bandes de vidéo-surveillance de la boîte de nuit ont "permis de repérer les agissements de deux personnes conformes à ce que décrivait la victime".
Des officiers de police judiciaire ont fait des surveillances dans l'établissement, jusqu'à repérer un des deux suspects, interpellé et placé en garde à vue samedi. Chez le second suspect, interpellé dimanche, les enquêteurs ont trouvé quatre seringues, deux aiguilles et des ampoules injectables d'un médicament délivré uniquement sur ordonnance. Le suspect a assuré que cela appartenait à son épouse, infirmière.
Le parquet de Toulon a requis l'ouverture d'une information judiciaire pour violences ayant entrainé une interruption temporaire de travail (ITT) de moins de 8 jours avec circonstances aggravantes et administration de substances nuisibles ayant entrainé une ITT. Ils encourent 7 ans de prison.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.