1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : un homme soupçonné d'avoir séquestré sa compagne dans une voiture
1 min de lecture

Perpignan : un homme soupçonné d'avoir séquestré sa compagne dans une voiture

Mercredi 15 septembre, à Perpignan, une jeune femme a été retrouvée entre la vie et la mort dans une voiture. Son pronostic vital est engagé.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Femme séquestrée dans une voiture à Perpignan
00:58
Patrick Tejero - édité par Mélanie Costa

À Perpignan, une jeune femme a été retrouvée inanimée dans une voiture, mercredi 15 septembre, au soir. Elle est encore entre la vie et la mort. Les enquêteurs soupçonnent son compagnon de l'y avoir enfermée. Ce dernier a indiqué à la police que sa compagne ne supportait plus leur appartement et que pour lui mettre la pression pour en changer, elle avait décidé de le suivre partout et de l'attendre dans la voiture. Des explications que les policiers ne peuvent pas croire.

Dans un premier temps, l'homme avait également affirmé que sa compagne était d'une jalousie maladive et qu'elle voulait le surveiller. Mais, pour les enquêteurs, tout cela est surréaliste. Ils l'ont alors placé en garde à vue pour séquestration et tentative de meurtre.

Leur appartement a été perquisitionné et la voiture est actuellement passée au peigne fin. Les soupçons sont aussi motivés par le fait que la famille de la victime avait signalé qu'elle était en danger. 

Mercredi, la jeune femme est restée toute la journée en plein soleil. Elle n'a pas tenté d'ouvrir les portières ou les vitres. Peut-être n'a-t-elle pas pu. Pas d'appel au secours non plus. Les policiers espèrent pouvoir recueillir son témoignage, mais pour l'heure, elle est dans le coma. Et son pronostic vital est engagé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/