1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : il veut récupérer son téléphone et reste coincé dans la poubelle
1 min de lecture

Perpignan : il veut récupérer son téléphone et reste coincé dans la poubelle

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme est resté coincé plus de 30 minutes dans une poubelle en tentant de récupérer son téléphone. Les pompiers sont intervenus.

Un casque de pompier (illustration)
Un casque de pompier (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Robinson Hollanders

Le matin du vendredi 12 août, une histoire insolite a eu lieu à Perpignan. Alors qu'un jeune homme essayait de récupérer son téléphone dans une poubelle, il s'est coincé la moitié du corps dans l'habitacle. L'histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux après que Nasdas, un influenceur de Perpignan, ait filmé la scène puis diffusé sur internet. 

La scène aura duré "moins de trois quarts-d'heure", selon les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales, interrogés par Le Parisien. L'homme, qui n'arrivait plus à s'extirper de la poubelle, a dû attendre l'arrivée des pompiers pour être secouru. Les soldats du feu ont utilisé un engin de désincarcération pour découper la structure métallique.

 "Heureusement qu’il n’est pas tombé en entier dans cette poubelle. Il se serait posé plus de questions et d’inquiétudes, notamment sur le manque d’air" explique un pompier auprès du journaliste du Parisien. Nasdas, l'influenceur qui a suivi l'événement, et partagé les images en direct sur Snapchat, a plus de 4 millions d'abonnés sur le réseau social. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/