1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : il veut récupérer son téléphone et reste coincé dans la poubelle
1 min de lecture

Perpignan : il veut récupérer son téléphone et reste coincé dans la poubelle

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme est resté coincé plus de 30 minutes dans une poubelle en tentant de récupérer son téléphone. Les pompiers sont intervenus.

Quatre personnes ont trouvé la mort samedi soir dans l'incendie de leur maison à Trans, dans le nord de la Mayenne, a annoncé ce dimanche le parquet de Laval.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Robinson Hollanders
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le matin du vendredi 12 août, une histoire insolite a eu lieu à Perpignan. Alors qu'un jeune homme essayait de récupérer son téléphone dans une poubelle, il s'est coincé la moitié du corps dans l'habitacle. L'histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux après que Nasdas, un influenceur de Perpignan, ait filmé la scène puis diffusé sur internet. 

La scène aura duré "moins de trois quarts-d'heure", selon les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales, interrogés par Le Parisien. L'homme, qui n'arrivait plus à s'extirper de la poubelle, a dû attendre l'arrivée des pompiers pour être secouru. Les soldats du feu ont utilisé un engin de désincarcération pour découper la structure métallique.

 "Heureusement qu’il n’est pas tombé en entier dans cette poubelle. Il se serait posé plus de questions et d’inquiétudes, notamment sur le manque d’air" explique un pompier auprès du journaliste du Parisien. Nasdas, l'influenceur qui a suivi l'événement, et partagé les images en direct sur Snapchat, a plus de 4 millions d'abonnés sur le réseau social. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte