Samedi 25 novembre, vers 8 heures du matin. Le commissariat de Pau reçoit un appel d'une habitante de la rue de l'Enfant-Jésus. Cette dernière dit avoir entendu des cris et du raffut dans l'appartement du dessous, situé au rez-de-chaussée, celui du domicile d'un octogénaire.
Très rapidement, un équipage arrive sur place et trouve l'homme âgé, le visage meurtri. La victime est consciente et explique aux policiers avoir été agressée à son domicile par deux individus. La voisine a reconnu un jeune sortant précipitamment de l'immeuble.
Cet individu a été interpellé. Sur lui, il avait notamment une montre appartenant à la victime. Lors de sa garde à vue, le suspect âgé de 17 ans a nié les faits, assurant n'être jamais rentré dans cet appartement.
La victime décède dans la nuit du 25 au 26 novembre, d'une hémorragie cérébrale. Un second suspect, un majeur cette fois-ci, a été relâché et mis hors de cause. Aucun autre suspect n'est pour le moment recherché. Le mineur a été mis en examen pour vol avec violence ayant entraîné la mort. Il a été écroué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte