Une scène quelque peu cocasse. Avant même l’ouverture de la troisième journée de son procès, Patrick Balkany s’est fait remarquer dans les allées du tribunal. Le maire de Levallois-Perret avait bêtement oublié de couper son téléphone portable mercredi 15 mai.
Et, comme l’ont relevé de nombreux journalistes présents sur place, la sonnerie n’était autre que le "jingle" qui retentit à plusieurs reprises dans le film… Les Tontons flingueurs, le célèbre film de Georges Lautner avec Lino Ventura et Bernard Blier notamment. Une musique qui a de quoi faire sourire dans le contexte actuel.
Et ce n'est pas la première fois que l'édile de Levallois-Perret attire l'attention. À l'issue de la première journée de procès, il avait passablement agacé son avocat, Éric Dupont-Moretti, lors d'une déclaration devant la presse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte