1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Patrick Balkany : au tribunal, son portable sonne sur l'air des "Tontons flingueurs"
1 min de lecture

Patrick Balkany : au tribunal, son portable sonne sur l'air des "Tontons flingueurs"

Lors de la troisième journée du procès du couple Balkany, le maire de Levallois-Perret s'est fait remarquer alors qu'il avait oublié de couper son téléphone.

Patrick Balkany, au tribunal le 13 mai 2019
Patrick Balkany, au tribunal le 13 mai 2019
Crédit : STRINGER / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Une scène quelque peu cocasse. Avant même l’ouverture de la troisième journée de son procès, Patrick Balkany s’est fait remarquer dans les allées du tribunal. Le maire de Levallois-Perret avait bêtement oublié de couper son téléphone portable mercredi 15 mai.

Et, comme l’ont relevé de nombreux journalistes présents sur place, la sonnerie n’était autre que le "jingle" qui retentit à plusieurs reprises dans le film… Les Tontons flingueurs, le célèbre film de Georges Lautner avec Lino Ventura et Bernard Blier notamment. Une musique qui a de quoi faire sourire dans le contexte actuel


Et ce n'est pas la première fois que l'édile de Levallois-Perret attire l'attention. À l'issue de la première journée de procès, il avait passablement agacé son avocat, Éric Dupont-Moretti, lors d'une déclaration devant la presse.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/