2 min de lecture
Aurélie Avez, disparue depuis vendredi 29 septembre
Crédit : Photo de l'avis de recherche publié sur Facebook
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Depuis vendredi 29 octobre, Aurélie, 38 ans, n'a plus donné signe de vie. Cet agent immobilier et maman divorcée de deux filles de 14 et 11 ans, s'est volatilisée dans la commune de Longuenesse, au sud de Saint-Omer. Un avis de recherche a été émis dans le Pas-de-Calais. Disparition volontaire ou non, aucune piste n'est exclue pour l'instant.
Ses proches redoutent qu'elle soit en situation de détresse. Rémy Avez, son frère aîné et ses deux sœurs sont très inquiets : "C'est toujours une fille qui est droite, qui aime bien ses enfants et qui a toujours été là, tout le temps. On devait fêter ses 39 ans le dimanche 1ᵉʳ octobre. Elle avait fait ses achats pour cette fête et quand le papa à redéposer ses deux filles le samedi, elle n'était pas présente. Et depuis ce temps-là, on n'a plus de nouvelles", raconte-t-il.
Le téléphone d'Aurélie a borné pour la dernière fois vendredi dernier, vers 21h, à Éperlecques, non loin de chez elle. Des battues ont été organisées depuis une semaine pour la retrouver. "On a fait tous les secteurs où elle aimait bien aller. On a fait toute la côte Dunkerque, Calais, Boulogne, tous les Bois, Clairmarais, Éperlecques. Il y a des pilotes de bonne volonté qui ont survolé tout ce qui était bois. Il y en qui ont survolé le canal jusqu'à Dunkerque, mais en vain. Ils n'ont rien trouvé", a expliqué le frère de la disparue.
Le commissariat de police de Saint-Omer a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Une disparition inquiétante mais pas suspecte pour le procureur, qui indique qu'Aurélie aurait déjà fait une tentative de suicide. Ce que réfute la famille qui continue ses recherches pour espérer retrouver Aurélie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte