1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : trois jeunes piqués avec une seringue dans un festival

Un individu a piqué deux adolescentes et un garçon de 14, 15 et 16 ans avec une seringue lors du premier concert du Touquet music beach vendredi 25 août, rapporte "La Voix du Nord".

Des festivaliers font un slam lors d'un concert (illustration)
Des festivaliers font un slam lors d'un concert (illustration) Crédit : Camille Kaelblen / RTL.fr
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Un festival, de la musique en bord de plage, et une agression qui fait froid dans le dos. Trois jeunes de 14, 15 et 16 ans vivent dans l'angoisse depuis qu'ils ont été piqués avec une seringue, vendredi 25 août, au festival du Touquet music beach (TMB), dans le Pas-de-Calais. Ils assistaient au premier concert de la programmation lorsqu'un individu les a piqués, rapporte La Voix du Nord

Les autorités prennent l'affaire très au sérieux et le parquet de Boulogne a ouvert une enquête après que l'une des victimes a déposé plainte. "Il est possible que les deux autres déposent plainte à leur tour dans les jours qui viennent", indique La Voix du Nord

Un individu interpellé puis libéré

Une source précise au quotidien régional que les trois jeunes se sont vus prescrire un traitement médical préventif, dans la crainte d'une contamination au VIH ou à un virus hépatique. Ils se sont soumis à des analyses de sang et devraient subir des tests de dépistage.

Un individu a été interpellé, d'après des informations confirmées par les autorités auprès de La Voix du Nord. Interrogé, il a été remis en liberté sans être placé en garde à vue faute d'éléments suffisants. L’enquête de police se poursuit et "des images de vidéosurveillance vont être analysées", affirme le quotidien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-France Festival
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants