1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Parlement européen : Marine Le Pen constitue son groupe
1 min de lecture

Parlement européen : Marine Le Pen constitue son groupe

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : Marine Le Pen a créé le groupe "Europe des Nations et des Libertés". Le 49-3 est un acte d'efficacité pour Manuel Valls...

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Crédit : Elodie Grégoire
Parlement européen : Marine Le Pen constitue son groupe
44:06
Fonctionnaires : Marylise Lebranchu veut stopper leur "plafond de béton"
01:28
Vincent Parizot & Christelle Rebière

La question du jour

Faut-il transformer des églises désaffectées en mosquées ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Ségolène Royal a annoncé que la vente du désherbant Roundup aux particuliers sera strictement prohibée à partir du 1er janvier 2016.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Les hommes politiques français ont souvent recours à des mots compliqués, voire très rares, pour exprimer leurs idées et leurs opinions.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Le Premier ministre estime que le recours à l'article 49-3 de la Constitution pour l'adoption de la loi Macron est un acte d'efficacité pour l'économie.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Philippe Peyrard et Xavier Subirana

À lire aussi

Philippe Peyrard, directeur général délégué d'Atol Les Opticiens, et Xavier Subirana, vice-président du Syndicat national des Ophtalmologistes de France, ont commenté un texte de la loi Macron qui rend facultative l'ordonnance médicale pour les clients qui veulent s'acquérir de lunettes de vue.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : au détour de la loi Macron, qui doit être votée aujourd'hui, un texte rend facultative l'ordonnance médicale pour tous les clients qui souhaitent acquérir des lunettes de vue. Pour faire face au manque de mosquée, le président du CFCM, Dalil Boubakeur, a proposé de mettre à disposition les églises inoccupées en France pour le culte musulman. Le gouvernement consent un geste pour améliorer les carrières des quelque 5 millions de fonctionnaires, dont les premiers effets sont attendus à partir de 2017.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/