1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une rixe dans le 16e arrondissement fait cinq blessés, dont un grave
1 min de lecture

Paris : une rixe dans le 16e arrondissement fait cinq blessés, dont un grave

Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une rixe qui a éclaté en fin d'après-midi dans le 16e arrondissement de Paris.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

Une nouvelle rixe entre jeune a éclaté en fin d'après-midi ce mardi 9 mars, dans le très chic 16e arrondissement de la capitale. Cinq jeunes, âgés de 16 à 17 ans, ont été blessés, dont un grièvement. 

Les affrontements se sont produits au niveau de la porte d'Auteuil, près du stade Roland-Garros et du Parc des Princes, ont précisé des sources policières. Selon les premières informations, au moins trois des cinq blessés l'ont été à l'arme blanche et "la minorité de quatre des cinq blessés a été établie". L'âge du cinquième blessé est encore incertain. 

Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la sûreté territoriale. Cet évènement vient tristement s'inscrire à la suite des nombreuses rixes qui ont lieu ces dernières semaines en région parisienne. La dernière date de lundi soir à Champigny-sur-Marne, où deux jeunes ont été grièvement blessés. L'un d'entre eux se trouve actuellement dans le coma

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/